Test Atlas VPN

atlasvpn logo RÉDUCTION EXCLUSIVE

Ne sacrifiez pas votre vie privée !

Profitez de réductions allant jusqu’à -82% et d’une « garantie satisfait ou remboursé » de 30 jours pour tester le service sans aucun risque.

Atlas VPN a pour but de vous aider à sécuriser tous vos appareils pour un prix raisonnable. En plus des services VPN de base, il y possède de nombreuses fonctionnalités supplémentaires — comme « SafeBrowse », qui protège les utilisateurs des sites Web malveillants, et un « Data Breach Monitor », qui garantit la sécurité des données personnelles.

Actuellement, Atlas VPN est disponible sur Windows, macOS, iOS et Android. Les fonctionnalités disponibles sur chaque plateforme diffèrent, mais vous aurez toujours accès à plus de 750 serveurs dans 44 pays.

Vie privée

Atlas VPN a une politique stricte de non-enregistrement, et ne stocke aucune information privée — ceci est vrai pour tous ses plans. De plus, le VPN utilise également le cryptage AES-256 pour toutes ses données pour garantir la protection de vos informations à tout moment.

Vitesse et performances

Tous les VPN ralentissent votre connexion internet. Cela étant dit, Atlas VPN fait un très bon travail en conservant vos vitesses de connexion d’origine, tout en fournissant des services de sécurité solides et une bande passante illimitée. Le protocole de tunneling IKEv2 parvient à maintenir environ la moitié de votre vitesse de connexion initiale, tout en restant fiable et entièrement sécurisé.

Pour conserver une connexion plus rapide, nous vous suggérons de choisir le serveur le plus proche de chez vous : avec 44 sites dans le monde, vous devriez facilement en trouver un qui vous convient.

Si vous souhaitez une vitesse encore meilleure, bonne nouvelle, Atlas VPN offre une option pour utiliser le nouveau protocole extrêmement rapide — WireGuard.

Applications

Vous pouvez utiliser Atlas VPN sur Windows, macOS, Android et iOS. Les applications sont simples, intuitives et très faciles à configurer et à utiliser.

Il est utile de mentionner que selon la plateforme, vous aurez un ensemble différent de fonctionnalités à votre disposition. Atlas VPN brille vraiment sur les appareils mobiles, en proposant le « Data Breach Monitoring » et « SafeBrowse » exclusivement sur ces appareils. Les versions de bureau n’ont pas ces options, mais elles comprennent tout de même tous les éléments essentiels attendus du VPN, comme un kill switch fiable pour une navigation sécurisée.

Serveurs et emplacements

Atlas VPN offre une gamme mondiale de 750 serveurs dans 44 pays. Il y a plusieurs sites sur les deux côtes des États-Unis, ainsi que de multiples options en Europe et en Asie. Il y a même quelques serveurs en Australie ! Dans l’ensemble, Atlas VPN n’a pas le plus grand réseau de serveurs, mais ils sont répartis assez largement pour vous donner des connexions fiables dans le monde entier.

Support

Atlas VPN propose un service de chat en direct ainsi qu’un service de messagerie 24/7, répondant aux demandes en moins de quelques heures. Il propose également une section FAQ très utile qui peut vous aider à résoudre divers problèmes tout seuls.

Rapport qualité-prix

Atlas VPN est un VPN assez bon marché si vous décidez de vous engager sur le long terme pour ainsi obtenir la meilleure offre. Il y a un total de trois plans d’abonnement – mensuel, annuel, et un plan de 3 ans.

prix atlasvpn

Pour le meilleur rapport qualité-prix, c’est bien sûr l’option 3 ans qui est la meilleure. Ne vous inquiétez pas de l’investissement plus important, chacun des plans Atlas VPN est assorti d’une garantie de remboursement de 30 jours, de sorte que si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez facilement être remboursé.

Vous pouvez effectuer des paiements par carte de crédit, Google Pay et PayPal. Il n’y a pas d’options pour payer avec des cryptomonnaies pour le moment. Dans l’ensemble, Atlas VPN un choix raisonnable et bon marché si vous partez sur l’option 3 ans.

Avantages et inconvénients d’Atlas VPN

AtlasVPN
  • Facilité d'utilisation
  • Application mobile
  • Serveurs
  • Service client

AtlasVPN est-il un bon VPN ?

AtlasVPN, est un service VPN fiable et sans chichi, idéal pour les débutants. Il dispose d’applications conviviales et d’une version gratuite très utile. Il est également très utile pour débloquer les services de streaming comme Netflix, et pour garder votre navigation sans publicité grâce à sa fonction de blocage des publicités.

Moyenne
4.4

Pour

• Débloque la plupart des services de streaming
• Comprends des filtres Web
• Protocole WireGuard
• Assistance en direct
• Connexion 2FA intégrée
• Version gratuite
• Garantie de remboursement de 30 jours
• Option 3 ans qui fait baisser le prix

Contre

• Basé aux États-Unis
• Plus petit parc de serveurs que ses plus gros concurrents

close
LES-11-ERREURS-DU-TRADER-DEBUTANT

Intéressé.e par le trading de cryptomonnaies ?

Entrez votre email pour recevoir notre ebook gratuit « Les 11 erreurs des traders débutants ».

En vous abonnant, vous acceptez de recevoir des mails de la part de BlockInfos, et vous acceptez notre Politique de confidentialité. Vous êtes libre de vous désinscrire à tout moment.

Partager sur :
Précédent

NordVPN vs Surfshark : bien choisir son VPN