À propos

Depuis le lancement de BlockInfos début 2020, nous nous sommes donné pour mission de simplifier les informations complexes sur la technologie Blockchain, les actifs numériques — cryptomonnaies — et les nouvelles tendances en matière de technologie.

Nous voulons que tout le monde ait un accès et une compréhension de ces nouvelles technologies qui révolutionnent le monde !

Si vous vous intéressez aux cryptomonnaies pour la première fois, il y a de fortes chances que vous vous retrouviez noyé sous une masse d’information et de mots si particuliers… Ne vous inquiétez pas, nous sommes tous passés par là, et nous nous sommes accrochés et avons passé beaucoup de temps à nous documenter. À ce moment nous nous sommes dit qu’il aurait été plus simple d’avoir toute l’information centralisée au même endroit et c’est pourquoi nous avons décidé de créer BlokcInfo !

BlockInfos a pour but de vous expliquer les cryptomonnaies de A à Z, et vous pouvez d’ailleurs commencer par visiter notre page « Le grand lexique des cryptomonnaies » !

Nos utilisateurs nous viennent de divers pays francophones et de tous les horizons. Certains veulent découvrir ce qu’est une cryptomonnaie et investir pour la première fois, tandis que d’autres sont des investisseurs expérimentés, qui cherchent à améliorer leurs connaissances et leurs compétences.

Peu importe le niveau que vous avez, nous sommes là pour vous aider.

Nous pensons que ces technologies décentralisées vont croître de manière exponentielle et devenir une partie intégrante de notre vie quotidienne.

Avec les percées technologiques qui se produisent actuellement dans des domaines tels que l’IA, la VR, les nanotechnologies, l’informatique quantique, et un nombre croissant d’entreprises, d’entrepreneurs et de consommateurs qui adoptent la technologie des Blockchains dans leur vie quotidienne, nous visons à informer, à éduquer et à partager des informations précieuses avec nos lecteurs.

Note : le site est encore en phase de construction et nous nous efforçons d’ajouter toujours plus de contenu de qualité. C’est un processus long alors n’hésitez pas à revenir fréquemment pour découvrir les nouveautés.